Vœux de nouvel an 2018 du Consul Général Amadou DIALLO

Vœux de nouvel an 2018 du Consul Général Amadou DIALLO

Publié le 31 décembre 2017

Kassoumaye ! Mes très chères compatriotes résidant en France et en particulier dans la juridiction consulaire de Paris, je vous présente mes vœux les meilleures pour cette nouvelle année 2018.

J’ai une pensée toute particulière pour nos compatriotes que nous avons pu visiter en 2017 dans les hôpitaux et les lieux de privation de liberté. Je leur souhaite que 2018 soit meilleure que 2017.

Comme vous le savez, l’année 2017 a été riche en activités consulaires avec le lancement du nouveau service de la carte nationale d’identité biométrique, qui confirme la volonté ferme du Président de la République SEM Macky SALL et du Gouvernement de faciliter les démarches administratives des sénégalais vivant à l’étranger.

Dans le même sillage, le concept du " Consulat Mobile " développé depuis 2013 a pris une nouvelle envergure avec un déplacement historique en Guyane Française courant novembre 2017.

C’est pour moi l’occasion, de remercier tous nos compatriotes et responsables associatifs qui ont activement participé à la réussite de nos déplacements de par leur implication et accueil chaleureux digne de notre Téranga Sénégalaise.

En 2018 nous avons l’ambition :
- D’être encore et toujours plus proche de vous afin de répondre au mieux à vos attentes et exigences en accentuant notre présence dans les foyers et dans les villes en province où vous êtes nombreux à être établis.
- De poursuivre l’amélioration des services consulaires avec votre participation et en restant toujours à votre écoute.

Diokodial !


Bonne et heureuse année 2018 à toutes et à tous !
DEWENATI ! Khaké biréwagua ! SAMBé SAMBé ! yo ene batou ni mo wouri ! Ouwanou Ouwalou !

      hautdepage